The Voice Of Wise Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Voice Of Wise Man


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Bon week end !]

Aller en bas 
+4
Guigui
charly
Thib
Pepette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pepette
Admin
Pepette


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:40

Bon je sais qu'on a un peu de boulot mais les gens la vie s'arrete pas là alors qu'est-ce que vous allez faire ce week end ?
Ceux qui veulent c'est Café leffe samedi soir et apré on rentr apré avoir un peu fait la fete koi ^^
Sinon dimanche on se repose et on bosse, a propos ptite réunion dm de maths bien chaud se serait cool !
Voili voilou a vous mintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Admin
Thib


Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:44

hm alors, quoi de prévu pour ce week-end....

et bin, jsais pas, pourquoi pas le café leife, meme si fleme de manger là bas... il y aura qui ? jvous rejoins a un bar par là si vous voullez...



sinon pour la réunion DM, je pense, comme héléna, que ca va etre tendu pour bosser si on est trop de gens. A la limite on peut faire séparé ce qui ont le DM de spé et ceux qui ne l'ont pas...

et puis après, si on est beaucoup, ca va etre aussi chaud de trouver un endroit pour ce caler... surtout un dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoiceofwiseman.1fr1.net
Pepette
Admin
Pepette


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:50

lol oué mais etre ensemble c'est plus facile pour échanger des idées, jdemande pas quon soit 15.
Enfin, bon a part ça ouais ia aucun souci pour que tu viennes nous rejoindre après avoir mangé pour demain soir, plus on est de fous plus on rit!!
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Admin
Thib


Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:56

bin jsais pas... pour samedi soir ca marche mais bon...

j'sais pas pour le DM, a la limite on se tel...

enfin on vera la réaction des autres gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoiceofwiseman.1fr1.net
Pepette
Admin
Pepette


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:00

ouech ouech
Bon jvais joué a GTA
++
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:58

moi samedi c mort car je fai deja qq chose mes pour le dm sa pe etre interressant
g deja pa mal aancer ds celui de spe mes a plusieur on pourer confronter les argument et sa pourere etre simpa
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:10

Moi aussi je crois que ca sera mort pour samedi soir !! et pour les dm je suis dac, ca serai pas mal de pouvoir se partager des réponses pour pouvoir aller de l'avant !!! Ca va etre une semaine forte en émotion... lol
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Admin
Thib


Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:05

alors pour moi, ce soir, en fait, c'est peut etre pas sur, je vous appellerai si jpeux venir...

sinon nous, pour demain, les spé (enfin 4 des spé, Damien, LNA, guigui et moi), on se fait une petite réunion chez moi...

mais on va faire aussi le type bac qu'on a pour lundi en Spé, donc moi je propose de pas mélanger les spé pour cette fois, au pire on s'appellera pour le DM de math !
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoiceofwiseman.1fr1.net
Marie*

Marie*


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 19/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:31

bon ba quand vous aurez les réponses de l'exo 39 du DM de math spé vous me donnerez la solution I love you
bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs ou Ananas

Loïs ou Ananas


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:06

Voilà enfin une semaine chargée terminée !!
ON EST EN WEEK END !!!!!!!!!!! cheers Very Happy
Vous allez faire quoi ?

A +


P.S: (je sais même pas si ça se fait des P.S sur un forum mais bon..) Thibaut et Charlie, j'arrive à faire le truc avec les bouchons d'effaceurs (le tour de magie), même si j'ai dû m'entrainer un peu hier !
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Admin
Thib


Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:09

et voila, une dure semaine de passer, après la semaine prochaine va pas etre marrante non plus car il y a les notes qui tombent mais bon... c'est fait c'est fait ! hein ?


bon bin mince alors si tout le monde arrive a faire le truc des bouchons ! en tout cas, c'est guigui l'initiateur de ce truc ! merci a lui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoiceofwiseman.1fr1.net
charly

charly


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:08

maintenan il fo trouver un otre jeu a la con otrement c pa marrant
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:11

putain de plui de merde on peu mm pa sortir ce soir
haha sa y est sa se calme un pe
tritri alors se portable il arrive lol ou c pour le week end prochain

otrement vs faite un truc ce soir ou pa
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Admin
Thib


Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:41

ce soir, bin je viens de rentré du basket, et puis c'est un peu tard now... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoiceofwiseman.1fr1.net
Loïs ou Ananas

Loïs ou Ananas


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:42

Ahhhhhhhhh enfin en week end !!
Vous allez faire quoi demain soir ?
(au fait arthur j'aurais pas du prendre le 1 parce que le 4 est parti juste devant moi, j'ai du sprinter des thermes à l'avenue de verdin en coupant à travers la ville ! bon au moins j ai réussi à le choper qd même après !)
Revenir en haut Aller en bas
Loïs ou Ananas

Loïs ou Ananas


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:11

Au fait ça vous dirait pas un café leffe demain soir comme on avait fait au début de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 26/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:28

ah bah comme ça je sais ta terrible mésenvature du bus 4 ! 'inquiète, la prochaine fois, on lui demande si c le honoré ! ou mieux, on prend le 6 ! comme ça on est sur de pas le louper...
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 26/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:30

o fait bon week end à tous !!! moi je sais déjà ske je vais faire... >>> Sleep Sleep et Sleep lol
Revenir en haut Aller en bas
Loïs ou Ananas

Loïs ou Ananas


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:38

je dis pas mieux Sleep lol!
(super le coup du bus je suis crevée maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Tritri

Tritri


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:45

voila pk t'avai l'air si fatigué tt a l'heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loïs ou Ananas

Loïs ou Ananas


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:28

ouais bon d'accord j'étais pas présentable mais bon, je l'ai eu ce bus (j'ai couru en super vitesse c'est pour ça lol)


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs ou Ananas

Loïs ou Ananas


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:34

Au fait Charlie, j'allais te copier the rock de cassette à dvd mais là y a un ptit pb: je retrouve plus la cassette lol
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
Admin
Pepette


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:13

ba tu voi, jtavé di ki falé fair du sport anais
Revenir en haut Aller en bas
Marie*

Marie*


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 19/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:20

mes yeux me font ils défaut (des fauts ?!?) ?? n'aurions nous aucun devoirs pour lundi et mardi ? c'est la fête à neuneu ou quoi ? (copyright Mr Gillon !)
et au fait elle a dit qu'elle serait absente mardi la prof d'histoire ou là encore j'hallucine ? vivement les vacances mes connections synaptiques se font de plus en plus rares !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs ou Ananas

Loïs ou Ananas


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2006

[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:00

à part la programmation en spé maths je crois que c'est tt
Alors ça vous tente un café leffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bon week end !] Empty
MessageSujet: Re: [Bon week end !]   [Bon week end !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bon week end !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voice Of Wise Man :: TS4 :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser